Un acheteur prend la décision d’acheter une maison durant les 5 premières secondes suivant son entrée dans une propriété…

Projeter une image parfaite de votre maison lors d’une visite libre est beaucoup plus facile que l’on pense. Il y a quelques façons simples d’obtenir des résultats surprenants!

La peinture est une mise à jour peu coûteuse qui peut avoir un impact surprenant sur votre maison. La couleur et la lumière sont habituellement les premières choses que les gens voient lorsqu’ils entrent dans une chambre. Peindre avec des couleurs claires donne l’impression qu’une chambre est plus grande et lumineuse. Les couleurs choisies peuvent accentuer celles des meubles, des couvertures ou des accessoires. Habituellement, ceci peut être fait avec des couleurs complémentaires (jaune-pourpre, bleu-orange, et rouge-vert) utilisées en petite quantité ou dans des tons très clairs. Les murs jaune pâle, par exemple, peuvent être accentués par des coussins bleu pourpre sur un fauteuil.

Les fleurs ajoutent une touche personnelle et contribuent à rendre une chambre plus attrayante. Un investissement de $30 pour quelques bouquets rendra votre maison plus attrayante et joyeuse aux yeux des acheteurs potentiels. Si vous manquez de vases, vous pouvez toujours opter pour un look rustique. Par exemple, vous pouvez utiliser un pot « Mason » clair (sans les étiquettes) avec un grand ruban autour du pot. Utilisez un grand bouquet dans le salon et de petits arrangements délicats dans les chambres.

Jetez un coup d’oeil objectif à vos meubles et décidez si l’ensemble donne l’illusion d’être trop chargé. Pourquoi vouloir payer pour déménager des meubles que vous n’aimez peut-être même pas? De plus, pourquoi garder ces meubles dans votre maison lors d’une visite libre? Si vous avez une vieille chaise ou des articles qui ne se marient pas avec la majorité de vos meubles, il est peut-être temps d’agir!

Considérez la location d’oeuvres d’art. Si vous avez un grand mur vide, une toile attirante pourrait modifier complètement l’atmosphère de la pièce! Les galeries d’art louent des oeuvres d’art pour 4% de leur valeur de détail, par mois, pour une période d’au moins deux mois. Vous trouverez des oeuvres d’art de $400 à $4000, alors n’oubliez pas de compter le nombre de zéros sur l’étiquette!

Ces quelques petits changements ne peuvent transformer votre maison en une image que vous trouveriez sur une des pages d’un magazine célèbre, mais ils auront sans doute un impact important auprès des acheteurs potentiels!

94 queries in 0,807 seconds.
À propos de ce site
Outils